Entrainement

Publié le par Eternelle

Bonjour a tous

 

En ce moment je m'entraîne avec des photos de personnes qui sont parti , j'essaie de savoir si ils sont la et si ils veulent laisser des messages pour leurs proches car un guide m'a dit que c'était cela mon travaille et j'en suis fière et je compte bien le faire, 

pour cela il me faut donc m'entraîner et le travailler et travailler surtout ma concentration pour bien recevoir ce que je reçoit .

 

c'est tout de même dure car des fois l'âme ne me dit pas de détaille pour que la personne sois sur que c'est elle et c'est donc pour cela un peu plus compliquer mais je fait avec et j'avance doucement, pour le moment je n'ai pas reçut beaucoup de négatif dans mes retours donc c'est quelque chose d'encourageant.

 

Je vais vous partager ce que un guide a dit a une amie par rapport a mon évolution médiumnique :

 

"La médiumnité de Eternelle devient de plus en plus rapide en énergie, ses compétences vont grandir au fil du temps et tout va devenir plus facile pour elle, tout arrive.

Ses dons bien présents vont se développer d'une façon fulgurante, elle essayera de les mettre au profit de ses connaissances et des âmes autour d'elle, nous comptons sur elle pour aider le maximum de personnes qui en aurons besoin.

son aide sera précieuse pour tous."

 

C'est vrai que cela me rassure et je commence a savoir e ta voir qu'elle est mon but dans mon évolution donner le sourire aux personnes qui ont perdu quelqu'un et donner la possibilité aux âmes de s'exprimer comme ils le veulent a leurs proches.

 

N'est ce pas merveilleux? en tout les cas je fait des rencontres tout aussi surprenante touchante tendre et jolie des uns et des autres et j'en apprend aussi par la même occasion...

 

gros bisous a vous mes lumières

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article