La Réincarnation

Publié le par Eternelle

j'aimerai vous parler aujourd'hui de la réincarnation chacun y croit ou non, moi personnellement oui

 

 

L'être sur terre est en expansion, en évolution et son âme a été placée dans le corps physique pour en expérimenter la matière .


Il a été mis au pied de la montagne, si on veut, et doit remonter le sentier jusqu'au sommet retourner vers ses origines céleste.

Cependant le parcoure est bien long, car l'être a oublier ses origines et répète souvent les mêmes erreurs . Les êtres ce réincarnent pour approfondir les vertus notamment ; certains c'est la charité, l'amour, la fraternité, le courage etc...

Ont peut revenir plusieurs fois développer le courage si la "leçon" n'a pas été apprise.
S'il y a le fleuve de l'oubli c'est pour ne pas intervenir dans le libre-arbitre des êtres, mais l'âme ce souvient et n'as souvent besoin que d'un petit rappel pour reprendre la ou elle a laissé .

Plus on évolue plus ont ce réincarne dans des conditions qui nous permette de continuer . Ce n'est pas absolu, mais c'est très souvent le cas. 
A force d'acquérir de l'expérimentation, l'âme s'affine et l'être devient meilleur, plus fraternel, plus porté vers l'amour, le vrai, le partage, le non-jugement, plus il recherche la lumière et plus il sera porté a pousser son aventure plus loin, et là,il aura rendez vous avec l'esprit pour le mariage mystique. 

Il aura complété la roue de ses incarnations, son âme, individualisée, et c'est là le but de l'expérimentation dans la matière, son âme donc, aura retrouvé son "ajusteur de conscience " qui ne peut ce manifester vraiment qu'à travers l'âme.
L'âme a besoin d'un corps, l'esprit a besoin d'une âme rendue à un certain stade d'évolution pour ce mariage mystique.

Dans l'âme et le corps astral, il y a des cellules mémorielles qui reviennent dans chaque vie. Ainsi, quelqu'un qui a été un médecin merveilleux et qui a adoré sauver et soigner des gens ne sera pas porté à être pendant 5 vie un médecin, mais il aura développé dans l'autre vie le goût d'aider l'humanité, ce peut être par la science, la religion, le droit, la politique ou autre.
Sa explique un peu le fleuve de l'oublie.

Mais si un être est assez avancé dans la lumière, il garde plus d'atome mémoriels et ne traverse plus le même fleuve de l'oublie, les marches acquise si ont veut, ne serons pas a refaire au complet, il en sera cependant a ses dernières incarnations .

Maintenant oui ont peut retrouver ses vies antérieurs, mais cela ne nous apprendra que bien peu sur notre devenir.
Ont peut retracer les 5 dernières générations de notre famille, mais en réalité, ça ne nous apporte pas grand chose.

Ce sont des voyants avisés, qui veulent aider les gens qui peuvent demander la permission à l'infini de revoir les principaux moments de votre existence.
Peut être saurez vous votre prenom, à peut prés dans qu'elle pays vous étiez, à peu prés dans qu'elle époque et le point fort de votre incarnation, mais sans plus.
C'est le présent et son devenir qui intéresse l'être qui cherche.
Ce n'ai pas dans le passé, avec nos vieilles consciences et limitations qu'ont va progrresser vers un destin plus lumineux.

Le parcour et bien long mais la récompence est éternelle.

 

ps: bien entendue je répéte que chaque âmes et différente et que les dates sont comme cela pour que l'ont puisse ce donner un "a peu prêt"  toutes âmes évolue différemment dans l'audela et n'est pas forcement dans les cas que j'ai cité...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article