Le Monde De L'au-delà

Publié le par Eternelle

Un gentille énergie de plusieurs guides a voulu me parler de l'autre monde tout en poésie j'ai adoré ♥♥♥♥

 

je vais vous parler de ce monde ce monde tout nouveau celui ou tout être perdu peut s'y rendre celui ou tout être moins évoluer peut y travailler celui ou toutes âme qui passe peut s'y retrouver
je ne sais par ou commencer car cela ne pourrais paraitre vrai
mais croyez vous en la realité en tout ce que vous créer 
l'amour la douceur et la bonté tout y est melanger 
nous somme tous unis par ce monde plein d'ami
le coeur de ce monde et celui que vous faisait battre 
au dela de vos prière tout peut être chimère 
car il n'y a aucune realitée comme vous le savez tout est que énergie le toucher n'existe pas ont pence avec le coeur parler ne sert a rien chacun ce comprend par la pensées nous sommes tous liès par cette amour sacré 

vous qui êtes dans ce monde qui ne ressemble pas au mien 
mais qui qui pencer qu'avec la loi chaques être n'existe pas 
vous croyez ne pas avoir le choix 
et vous minimisez vos pas 

aller vers la douceur celle de la torpeur et ecouter votre coeur
n'ecoutez pas les medisances gardez votre insouciance
car lorsque vous reflechissez trop tout devien chao

je ne cherche pas a vous changer loin de moi cette idée 
j'adore votre monde on y vois le jour ont y vois l'ombre 
vous ne pouvez tous vous ressemblez car votre corps ne vous le permet
dans mon monde nous ne somme pas palpable 
il n'y a que ce que nous voulons faire ressentir 
c'est a dire nos sentiments tout ça ce sent
le sentiment de colère et tellement puissant alors que l'amour est un sentiment doux comme une caresse sur la joue 
ont aime ce sentir aimer ont aime pas ce faire regeter 

dans mon monde tout peut s'immaginer tout peut ce créer par la pensées il suffit pour vous de fermer les yeux et regarder comme tout ce créer 
c'est comme cela ici pas besoin de faire semblant il nous faut juste la volontée 
il n'y a rien de materiel même si chez vous c'est primordial 
je ne compte pas vous faire rêver mais je veut juste partager et vous donner un peu d'amour celui qu'ont a pas forcement tout les jours
ne croyer pas que votre monde n'est pas bien car sans vous nous ne serions rien
ce qui serai bien c'est que l'ont puisse ce parler comme cela pour rien 
vous pouvez nous apporter beaucoup de choses vous le savez 
et nous pouvons vous donner des jolies paroles qui viennent de notre coeur celui de notre monde 
ce monde qui peut être dans votre coeur si vous l'acceptez et si vous le désirez il vous suffi de fermer les yeux et vous laissez submerger 
par une autre réalitée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article