Peut Etre Que ....

Publié le par Eternelle

Tout a l'heure j'ai dessiné en me laissant guider par mon guide et j'ai dessiner un homme qui a l'air maquillé mais je ne croit pas que ce soit le cas puis une lune avec une étoile un ange éclairé par le soleil le chiffre trois a l'envers des roses et la lettre G.

J'ai donc su que c'était une âme qui avait besoin de moi, puis bien plus tard j'ai peut être fait un rapprochement j'en ai sûrement conclu que G étais peut être Gérard le papa de Valentine , il faut que je lui parle car je veut en savoir plus mais vu que je ne suis pas très sur de moi je ne sais trop , je le ferrai sûrement un peu plus tard ou demain et vous raconterai ça.

 

Bisouxxx mes lumières

Je vous met le dessin...

Photo0008.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article